Cherchant un potentiel remplaçant à Alisson, Liverpool s'intéresserait à Marc-André Ter Stegen. Et Joan Laporta serait prêt à prendre une décision radicale pour l'avenir du portier allemand compte tenu de la situation financière actuelle du FC Barcelone.
Lors des prochains mercatos, le FC Barcelone cherchera à se débarrasser de certains joueurs jugés comme indésirables à l’image de Philippe Coutinho. Cependant, plusieurs clubs européens voudraient s’attaquer à des titulaires de Xavi. En effet, Liverpool et Jürgen Klopp seraient intéressés par Marc-André Ter Stegen afin de remplacer Alisson, le technicien allemand étant lassé des blessures fréquentes et de certaines erreurs du Brésilien. De son côté, Joan Laporta serait prêt à prendre une décision radicale pour le gardien du FC Barcelone.
Laporta ouvert à un départ de Ter Stegen en cas d’offre décente
Selon les informations d’El Nacional, Joan Laporta pourrait être ouvert à un départ de Marc-André Ter Stegen. Depuis la crise sanitaire, le FC Barcelone fait face à de grandes difficultés financières et la vente du portier allemand serait la bienvenue pour renflouer les caisses. De plus, le niveau du gardien de 29 ans, qui connaît quelques difficultés ces derniers temps par rapport aux années précédentes, inquiéterait le président catalan. De ce fait, en cas d’offre décente, Joan Laporta pourrait ouvrir la porte à un départ de Marc-André Ter Stegen. Affaire à suivre.