En quête de renforts, le FC Barcelone multiplierait les pistes et pourrait bien se rabattre sur une vieille connaissance de Xavi. Le club catalan s'intéresserait toujours à Juan Mata.
Malgré sa situation économique délicate, le FC Barcelone chercherait tout de même à se renforcer. Joan Laporta scruterait donc le marché des transferts à la recherche de nouveaux joueurs qui pourraient satisfaire Xavi. Quelques noms ont déjà été liés au club catalan à l’instar de Raheem Sterling, Ferran Torres, Edinson Cavani ou encore Dani Olmo. Et le président du Barça n’en aurait pas fini puisqu’il viendrait tout juste d’ajouter un autre joueur sur sa liste et c’est une vieille connaissance de Xavi.
Juan Mata a nouveau dans le viseur du Barça
Selon les informations du Daily Star, le FC Barcelone ciblerait à nouveau Juan Mata. Le club catalan voulait déjà s’attacher les services du champion du monde 2010 l’été dernier mais l’Espagnol avait finalement décidé de rester à Manchester United. Cependant, sa situation chez les Red Devils semble s’être dégradé depuis le début de cette saison. Juan Mata n’a joué que trois petits matchs toutes compétitions confondues, aucun en Premier League, pour seulement 151 minutes disputées. Et son temps de jeu ne devrait pas changer sous Ralf Rangnick. N’entrant plus dans les plans de jeu de Manchester United, le joueur de 33 ans pourrait donc bien envisager un départ du côté du FC Barcelone prochainement. Affaire à suivre.