Mercato - Barcelone : Laporta lance un énorme ultimatum à Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone espère prolonger le contrat d'Ousmane Dembélé. Dans le cas contraire, l'international français pourrait rester en tribunes la saison prochaine.

Recruté contre un chèque de 135M€ en 2017,Ousmane Dembélé a eu du mal à enchainer les rencontres et les bonnes prestations au FC Barcelone. La faute à de nombreux pépins physiques, qui ont freiné sa progression. Malgré les multiples blessures du joueur, le club catalan voudrait le conserver dans son effectif. Elu à la présidence de la formation blaugrana en mars dernier, Joan Laporta voudrait rencontrer les agents de Dembélé afin de faire le point sur la situation, mais ils resteraient bien silencieux.

Le Barça sera inflexible avec Dembélé

A en croire la presse espagnole, Joan Laporta soupçonne Ousmane Dembélé de vouloir quitter le FC Barcelone pour rejoindre une nouvelle équipe européenne. Mais le président du FC Barcelone ne compte pas rester les bras croisés. Selon Catalunya Radio, le club catalan est déterminé à prolonger le contrat de Dembélé, courant jusqu'en 2022. Si l’international français ne signe pas de nouveau bail dans les prochaines semaines, il pourrait rester en tribunes la saison prochaine. Toutefois, les dirigeants du FC Barcelone se montreraient optimistes dans ce dossier et ont bon espoir de faire signer un nouveau contrat à Dembélé.

Articles liés