Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion décisive fixée pour l'avenir d'Ousmane Dembélé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé en Catalogne et sa situation reste floue. Pour remédier à ce problème, Joan Laporta a bien prévu de discuter avec l’agent du Français et espère relancer les négociations autour d’une prolongation de contrat.

L’été de Joan Laporta n’est pas de tout repos tant il y a énormément de dossiers à gérer du côté du FC Barcelone. Si le cas de Lionel Messi devrait se conclure rapidement, la situation d’Ousmane Dembélé reste quant à elle incertaine. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, l’attaquant tricolore n’a toujours pas signé de prolongation de contrat en Catalogne et pourrait se retrouver dans une situation problématique si aucun accord n’est trouvé. Joan Laporta voudrait remédier à ce problème et devrait rapidement passer à l'action pour Ousmane Dembélé.

Une réunion prévue pour Dembélé

En effet, selon les informations de L’Equipe, Joan Laporta et la direction du FC Barcelone ont prévu de se réunir avec l’agent d’Ousmane Dembélé pour négocier une prolongation de contrat. Arrivé à l’été 2017 en Catalogne, le Français aurait donc toujours la confiance du club barcelonais et devrait ainsi rester au moins une saison supplémentaire, alors que sa blessure à la cuisse droite survenue à l'Euro qui l'éloignera des terrains jusqu'en octobre a grandement influencé ce dossier. 

Articles liés