Après l’échec essuyé par le FC Barcelone cet hiver quant au départ d’Ousmane Dembélé, Joan Laporta a tenu à faire passer un gros message à l’ailier du Barça.
Au cours du dernier mercato estival, le FCBarcelone a tenté tant bien que mal de se séparer d’Ousmane Dembélé après que ce dernier soit resté muet face à la proposition de prolongation de contrat soumise par l’administration du président JoanLaporta. Néanmoins, le champion du monde a refusé de quitter le FCBarcelone, forçant le Barça à se faire à l’idée qu’il partira sans renflouer les caisses du club blaugrana. De quoi pousser le président Joan Laporta à lui faire passer un gros message dans le cadre de la rencontre face à l’Atletico de Madrid dimanche.
« Espérons qu'Ousmane se comporte de manière professionnelle »
« Si nous devons payer Dembélé jusqu'au 30 juin, il est logique que Xavi dise qu'il veut l’utiliser. Espérons qu'Ousmane se comporte de manière professionnelle et qu'à la fin de la saison, nous pourrons dire que c'était une bonne décision ». a confié JoanLaporta à l’occasion de son passage au micro de Movistar+ dimanche.