Avant la rencontre de son équipe face à l'Atlético Madrid, Joan Laporta est revenu sur le dernier mercato hivernal et a tenu à féliciter les responsables du secteur sportif.
Malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone est parvenu à renforcer de nombreux secteurs cet hiver. Quatre joueurs ont répondu favorablement aux appels de Joan Laporta. Ancien de la maison blaugrana, Daniel Alves a été la première recrue de Xavi. Il a été rejoint en Catalogne par Ferran Torres, Adama Traoré, mais aussi par Pierre-Emerick Aubmayang, arrivé dans les ultimes instants du mercato hivernal en provenance d'Arsenal. Un recrutement salué par le président du FC Barcelone.
« Je suis très reconnaissant pour le travail effectué »
Avant la rencontre face à l’Atlético Madrid ce dimanche, Joan Laporta a tenu à féliciter son équipe, mais s’est aussi prononcé sur l’arrivée de ces renforts. « Le travail effectué sur le marché des transferts a été très bon. Mateu Alemany, Jordi Cuyff, Deco.... Je suis très reconnaissant pour le travail effectué. Alves nous donnera de la joie, Aubameyang pourra jouer quelques minutes ? Je pense que nous allons assister à un excellent départ » a confié le président du FC Barcelone au micro de Movistar +.