Cherchant du renfort dans le secteur défensif, le FC Barcelone aurait établi des contacts avec Mino Raiola pour Matthijs De Ligt. Néanmoins, le club catalan pourrait se heurter à un gros problème dans le dossier.
Malgré l’arrivée d’Eric Garcia l’été dernier, le FC Barcelone chercherait toujours à se renforcer défensivement. Des contacts auraient été établis entre les Blaugrana et Mino Raiola autour de Matthijs De Ligt, ancienne priorité du Barça avant son arrivée en Serie A en 2019. Le célèbre agent serait mécontent de la situation du défenseur de 22 ans, qui ne figure pas parmi les titulaires indiscutables de la Juventus. De ce fait, Mino Raiola chercherait à changer ses plans pour l’avenir du Néerlandais. Mais tout ne serait pas aussi simple.
150M€ pour Matthijs De Ligt
Comme le rapporte Calciomercato.com, le FC Barcelone et Mino Raiola pourraient se heurter à un premier problème pour l’avenir de Matthijs De Ligt. En effet, la clause libératoire du défenseur de 22 ans serait établie à 150M€, une somme presque inaccessible pour la plupart des clubs européens au vu de leur situation économique à cause de la crise de la Covid-19. Le FC Barcelone semble donc déjà mal embarqué dans le dossier. Affaire à suivre.