Mercato - Barcelone : Laporta est prévenu dans le dossier Morata !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté cette saison par l'Atlético à la Juventus, Alvaro Morata ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Ce mercredi, la presse espagnole et italienne évoquent un intérêt du FC Barcelone, comme lors du dernier mercato hivernal. Mais la Vieille Dame pourrait décider aussi de le conserver. Directeur sportif de l'équipe madrilène, Andres Berta a évoqué cette hypothèse.

Le feuilleton Alvaro Morata est-t-il sur le point de redémarrer ? Prêté à la Juventus par l'Atlético, l'international espagnol avait été annoncé avec insistance au FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal. Un intérêt toujours existant selon les médias espagnols et italiens. A en croire TMW, Morata ne fermerait pas la porte à un départ en Catalogne et attendrait un signe de Joan Laporta, président du Barça. Mais la formation blaugrana va, sûrement, devoir affronter la Juventus dans ce dossier. 

L'Atlético ouvre la porte à un départ de Morata, mais...

La Juventus n'aurait pas écarté l'idée de conserver Alvaro Morata dans son groupe la saison prochaine. Directeur sportif de l'Atlético, Andres Berta s'est prononcé sur l'avenir de l'international espagnole, lié au club madrilène jusqu'en 2023. « Tout est possible dans la vie, il suffit de le vouloir. Par conséquent, cela dépendra de ce que la Juve propose » a annoncé le responsable dans un entretien accordé à Sportitalia.

Articles liés