A la recherche de renforts au milieu de terrain, le FC Barcelone aurait activé la piste menant à Luis Diaz. Mais le joueur de Porto figurerait aussi sur les tablettes du Bayern Munich.
Le mercato estival vient de fermer ses portes, mais le FC Barcelone observe déjà le marché, à la recherche de joueurs performants. Et à en croire la presse catalane, la formation blaugrana aurait posé son regard au Portugal. Selon les informations d’El Nacional,Joan Laporta apprécierait les qualités de Luis Diaz, sous contrat jusqu’en 2024 avec Porto et surnommé le « nouveau James Rodriguez ». Mais l’international colombien serait aussi surveillé par un autre cador européen..
Le Bayern Munich aussi dans le coup pour Luis Diaz
Selon les informations d’El Nacional,Luis Diaz figurerait aussi dans le viseur du Bayern Munich. Le club allemand aurait coché son nom, mais va devoir répondre aux exigences de Porto s’il veut s’offrir le milieu de terrain colombien. La formation portugaise réclamerait 30M€ dans ce dossier. Reste à savoir si une équipe offrira cette somme lors des prochaines sessions de transferts. Le média catalan précise que le Milan AC et Chelsea, annoncés sur les traces de Luis Diaz par certaines sources, ne sont, en réalité, pas intéressés.