Mercato - Barcelone : Guardiola pourrait plomber un joli coup de Laporta !
K.V.

Alors qu'il aurait tapé dans l'œil des nombreux clubs européens, dont le FC Barcelone, le jeune Andrija Radulovic aurait d'ores et déjà été approché par une formation de Premier League. 

Quoi de mieux, pour l'image d'un club, que de recruter l'une des pépites les plus observées du football européen ? C'est ce qu'aimerait réaliser le FC Barcelone, qui lorgne sur le jeune Andrija Radulovic mais qui, pour le moment, n'est pas passé à l'action le concernant. Alors qu'il réalise de belles sorties sous le maillot de l'Étoile Rouge de Belgrade, le jeune Monténégrin de 18 ans est, selon les informations révélées par Sport.es, également suivi par Manchester City, Tottenham, Benfica, l'Inter Milan ou encore l'AC Milan. De quoi inquiéter le FC Barcelone ?

Manchester City en tête de course pour Radulovic ?

À en croire les informations de SunSport, Manchester City serait passé à la vitesse supérieure après plus d'une année d'observation, en lançant des négociations avec l'Étoile Rouge de Belgrade pour le jeune prodige Andrija Radulovic. Ce que le FC Barcelone n'a pas encore fait pour le moment. Même si rien n'est acté pour le moment, les dirigeants catalans auraient donc pris un peu de retard sur ce dossier. 

Articles liés