Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a un gros coup à jouer en Ligue 1 !

Malgré le contexte actuel du FC Barcelone, Joan Laporta ne voudrait pas en rester là pour son recrutement. Et du côté de la Ligue 1, il y a une belle affaire à réaliser. 

Après avoir acté 4 renforts lors de ce mercato estival, le FC Barcelone cherche désormais à dégraisser. Une mission complexe pour Joan Laporta, qui souhaite néanmoins encore amener du sang neuf. Et après avoir manqué le coche pour Georginio Wijnaldum, le Barça cherche toujours un milieu de terrain. Celui-ci pourrait pourquoi pas être Renato SanchesComme le10sport.com vous l’avait révélé, les Blaugrana sont intéressés par le joueur du LOSC

La porte est ouverte ! 

Ces derniers jours, la tendance s’est confirmée concernant les volontés du FC Barcelone avec Renato Sanches. Et ce n’est pas le LOSC qui devrait mettre des bâtons dans les roues de Joan Laporta. En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Olivier Létang chercherait à se séparer du Portugais cet été. Reste toutefois à trouver la bonne formule. Alors que lors du Transfer Window Podcast il était expliqué que le Barça pourrait tabler sur un prêt avec option d’achat d’achat, compte tenu des besoins financiers des Dogues, une vente pourrait être préférée. A suivre… 

Articles liés