Mercato - Barcelone : Laporta a acté un départ en attaque !
La rédaction

Prêté au FC Barcelone jusqu’à la fin de saison, Luuk de Jong ne sera pas conservé, et fera son retour au FC Séville dans les prochaines semaines.

Désireux de se renforcer offensivement à l’été 2021, le FC Barcelone a enregistré l’arrivée en prêt de Luuk de Jong lors des derniers instants du mercato. Auteur de débuts compliqués en catalogne, l’international néerlandais a toutefois marqué des buts importants depuis le début d’année 2022, lui qui est actuellement le 3ème meilleur buteur du Barça derrière Memphis Depay et Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, si l’attaquant de 31 ans semblait être une bonne option en sortie de banc, celui-ci devrait bien faire son retour au FC Séville prochainement.

Luuk de Jong ne sera pas conservé par le Barça

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone a pris la décision de ne pas conserver Luuk de Jong à l’issue de son prêt. En effet, si le Barça souhaite recruter un attaquant de classe mondiale, il y aurait un surplus de joueurs dans ce secteur et les catalans souhaitent d’abord dégraisser leur effectif avant tout.

Articles liés