Barcelone - Clash : Xavi pousse un énorme coup de gueule retentissant !
La rédaction

Alors qu’un très grand nombre de supporters de l’Eintracht Francfort étaient présent au Camp Nou face, Xavi pense que jouer dans cette atmosphère de finale n’a pas aidé le FC Barcelone.

Le match retour des quarts de finale de Ligue Europa ne s’est pas déroulé comme prévu pour le FC Barcelone. En effet, à domicile, les catalans se sont inclinés 2-3 après avoir été mené 0-3 par l’Eintracht Francfort. Battu sur le terrain, le Barça a également été grandement concurrencé en tribune, où les Allemands étaient entre 20 000 et 30 000. Alors que les Francfortois ont pu obtenir beaucoup de places mises en vente par les abonnés Blaugrana, cela ne semble pas avoir plu à la direction barcelonaise, ni à Xavi.

« Là, ça ressemblait à une finale »

Après la défaite, Xavi est revenu sur la présence en nombre des supporters de l’Eintracht Francfort, qui n’a pas aidé Barcelone. « Il est évident que ça ne nous a pas aidés, Nous attendions 70.000 ou 80.000 fans. Là, ça ressemblait à une finale. C’était une erreur de calcul de notre part, oui. Le club va vérifier ce qu’il s’est passé » a confié le tacticien espagnol, selon des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés