Cet été, Ez Abde pourrait bien faire ses valises puisqu'il semble compliqué pour lui de s'imposer au FC Barcelone. Joan Laporta aurait d'ailleurs pris une décision pour l'avenir du Marocain, qui est convoité par plusieurs clubs.
Si cette saison s’est avérée plutôt délicate pour le FC Barcelone, elle s’est néanmoins montré bénéfique pour plusieurs jeunes de l’effectif blaugrana. En effet, quelques pépites du centre de formation, comme Gavi ou encore Nico Gonzalez, ont eu leur chance de prouver tout leur talent. Au cours de la saison, Ez Abde a aussi eu du temps de jeu et s’est même révélé plutôt intéressant. Cependant, le Marocain pourrait être victime de la concurrence à son poste. De son côté, Joan Laporta aurait déjà pris une décision pour l’avenir de l’ailier de 20 ans.
Le Barça aimerait prêter Ez Abde cet été, mais n’exclut pas un transfert définitif
Selon les informations de Mundo Deportivo, Ez Abde aurait plusieurs prétendants pour son avenir. En effet, quelques clubs de Premier League et de Bundesliga seraient intéressés par les services du jeune Marocain. De son côté, le FC Barcelone aurait déjà une petite idée de ce qu’il fera du joueur de 20 ans cet été. La direction blaugrana aimerait le prêter, à moins qu’une offre suffisamment satisfaisante arrive sur la table de Joan Laporta pour un transfert définitif si Ez Abde ne parvient pas à se faire une place dans l’équipe première, dirigée par Xavi. Affaire à suivre.