Alors que le FC Barcelone et Lionel Messi seraient proches d’un accord pour une prolongation de contrat, le club catalan souhaiterait boucler au plus vite la chose.
Arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi a vu son avenir s’écrire en pointillés durant de nombreux mois. Mais c’est finalement au FC Barcelone qu’il devrait continuer sa carrière. En effet, comme l’a annoncé Fabrizio Romano ce dimanche sur son compte Twitter, l’optimise règne dans le dossier pour un renouvellement de son bail jusqu’en juin 2023, et seuls quelques détails resteraient à régler avant une officialisation qui pourrait intervenir cette semaine. Et visiblement, le FC Barcelone ne compte pas trainer…
Le FC Barcelone ne veut pas que Lionel Messi soit libre, même une journée
Rappelons-le : Lionel Messi sera en fin de contrat le 30 juin, soit dans deux jours. Et le Barça n’aurait pas la moindre intention de voir l’Argentin être libre ne serait-ce qu’une journée selon des sources du club. En ce sens, à en croire les informations de VictorNavarro, journaliste de la Cadena COPE, le FC Barcelone compterait annoncer la prolongation tant attendue de Lionel Messi avant qu’il soit officiellement libre. Le dénouement du dossier n’est donc plus qu’une question de jours, si ce n’est d’heures…