Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a pris une décision radicale pour Messi !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone, Lionel Messi ne devrait pas s’entraîner avec le club catalan tant que son nouveau bail n’est pas paraphé.

Malgré un accord annoncé de longue date entre les deux parties, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone. En conséquence, celui qu’on surnomme La Pulga est libre depuis le 1er juillet dernier, et ce en raison de la masse salariale colossale du club catalan qui l’empêche tout simplement de boucler le renouvellement de son numéro 10. Ainsi, le Barça effectue tout son possible afin de dégraisser son effectif depuis des semaines pour enfin régler le dossier, mais aucune avancée n’a encore eu lieu pour l’heure dans cette perspective.

Vacances prolongées pour Lionel Messi !

Et cela devrait freiner le timing du retour à l’entrainement de Lionel Messi. En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par AS ce dimanche, l’international argentin ne devrait pas effectuer son come-back à l’entrainement tant qu’il n’aura pas signé son nouveau contrat. L’option de le voir être présent malgré son statut de joueur libre avait un temps été annoncée, mais celle-ci serait désormais totalement écartée par le FC Barcelone. Reste maintenant à savoir pour combien de temps les vacances de Lionel Messi seront prolongées.

Articles liés