Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a lancé un énorme ultimatum à Koeman !

Après sa sortie hallucinante en conférence de presse ce mercredi, Ronald Koeman serait en sursis. S'il devrait bel et bien être présent sur le banc du Barça ce jeudi soir face à Cadix, le coach néerlandais pourrait tout de même être licencié en cas de défaite. 

Alors que son début de saison à la tête du Barça est loin d'être parfait, Ronald Koeman serait sur un siège éjectable. Conscient de la situation, le technicien néerlandais s'est présenté en conférence de presse avec une idée bien précise en tête. En effet, Ronald Koeman a refusé de répondre aux questions des journalistes et a préféré se contenter de lire un communiqué qu'il avait préparé à l'avance, avant de quitter la salle. Sachant que cette décision de Ronald Koeman ne lui aurait pas plu, Joan Laporta ne compterait pas le remercier avant le déplacement à Cadix de ce jeudi. Toutefois, il pourrait se débarrasser de son entraineur néerlandais en cas de faux pas lors du prochain rendez-vous du Barça. 

Cadix, le match de la dernière chance pour Koeman ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta ne souhaiterait pas mettre de l'huile sur le feu pour le moment en ce qui concerne Ronald Koeman. Au contraire, le président du Barça voudrait essayer de calmer les choses pour que les joueurs puissent rester focalisés sur la rencontre face à Cadix. Toutefois, en cas de défaite ce jeudi soir, Ronald Koeman pourrait être remercié par Joan Laporta. A suivre... 

Articles liés