Pour se renforcer, le FC Barcelone garderait un oeil sur Dani Olmo. Cependant, le club catalan souhaiterait patienter un peu avant de se diriger vers le milieu offensif espagnol. Et le joueur pourrait donner un coup de pouce à Joan Laporta.
L’hiver dernier, le FC Barcelone a eu recours à un recrutement plutôt efficace afin de rattraper son début de saison catastrophique. Mais le club catalan aurait toujours envie de renforcer certains postes en vue de la saison prochaine. Joan Laporta aurait donc quelques joueurs sur sa liste, dont Dani Olmo. Le milieu offensif espagnol, formé au Barça, ne serait pas contre un retour en Catalogne. Cependant, le RB Leipzig ne serait pas nécessairement vendeur, le club allemand souhaitant conserver le joueur de 23 ans cet été. De son côté, le FC Barcelone aurait déjà un plan pour parvenir à récupérer son ancienne pépite.
Le Barça veut patienter jusqu’en 2023 pour Olmo, le joueur pourrait temporiser pour son départ
Comme l’explique BILD, le RB Leipzig pourrait changer ses plans pour Dani Olmo si une offre d’au moins 60M€ lui parvenait. Cependant, le FC Barcelone n’aurait pas les fonds nécessaires pour recruter le milieu de terrain espagnol cet été. Ce serait pour cela que le club catalan préférerait patienter jusqu’en 2023 avant de passer à l’action pour Dani Olmo. De son côté, le joueur de 23 ans pourrait temporiser concernant un possible retour au Barça puisqu’il serait conscient qu’il n’est pas la priorité de Joan Laporta pour le prochain mercato estival. À suivre.