Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a déjà sa réponse pour Renato Sanches !

A Barcelone, le dossier Renato Sanches est toujours ouvert. Toutefois, pour cet hiver, cela serait impossible avec le joueur du LOSC. 

Sans blessure au genou en début de saison, Renato Sanches serait aujourd’hui un joueur du FC Barcelone. Ce n’est autre que le Portugais qui l’a confié. Aujourd’hui, le milieu de terrain est donc toujours au LOSC, mais son nom continue de circuler chez les Blaugrana. En effet, selon les informations révélées par le10sport.com, le Barça est revenu à la charge pour Renato Sanches, envisageant un transfert durant ce mercato hivernal. 

Rendez-vous à l’été ! 

Le FC Barcelone réussira-t-il enfin à recruter Renato Sanches ? Pas sûr. En effet, ce vendredi, RMC n’a pas donné de bonnes nouvelles aux Blaugrana concernant le joueur du LOSC. En effet, si un départ du Portugais venait à être acté, cela ne serait que l’été prochain. Cet hiver, un départ ne serait donc pas à l’ordre du jour pour Renato Sanches, d'autant plus que les Dogues ont besoin de leur joueur pour la Ligue des Champions et le choc à venir face à Chelsea. A suivre…

Articles liés