Bien que Robert Lewandowski soit sous contrat jusqu’à la fin de la saison prochaine, la volonté première du Polonais serait de quitter le club bavarois afin de rejoindre le FC Barcelone. Le président Joan Laporta serait d’ailleurs passé à l’action.
Après avoir bonnement tout gagné avec le BayernMunich, RobertLewandowski semblerait être prêt à se lancer un nouveau challenge cet été, soit une saison avant l’expiration de son contrat au Bayern. Le FC Barcelone serait le choix privilégié de Lewandowski avec qui il se serait déjà mis d’accord sur les termes de son contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 9M€ selon AS. D’ailleurs, d’après le journaliste polonais TomaszWlodarczyk, RobertLewandowski aurait fait part de son choix de quitter le Bayern Munich à ses dirigeants et en parallèle, le FCBarcelone aurait dégainé sa première offre.
Le Barça aurait soumis une offre de transfert au Bayern, mais…
C’est en effet l’information communiquée par le journaliste TomaszWlodarczyk ce samedi après-midi. Une première offre s’élevant à une dizaine de millions d’euros aurait été formulée par le FCBarcelone au BayernMunich pour le transfert de RobertLewandowski bien que le montant exact n’ait pas filtré. Néanmoins, le comité de direction du Bayern aurait l’intention de rejeter la proposition en question. Les négociations entre les deux clubs devraient alors se poursuivre lors des prochains jours. Journaliste pour SPORT, ToniJuanmarti a confirmé la première offre de transfert du FCBarcelone pour le BayernMunich.
?? Według moich informacji FC Barcelona złożyła Bayernowi Monachium pierwszą ofertę za Roberta Lewandowskiego!https://t.co/Buw4ne0KaS
— Tomasz Włodarczyk (@wlodar85) May 21, 2022