Mercato - Barcelone : Deux dossiers en un prochainement réglés par Laporta ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joan Laporta aurait décidé d’activer la clause qui lui permet de prolonger automatiquement le contrat d’Oscar Mingueza. Désormais, le président va s'entretenir avec son agent avec l'espoir de boucler le deal.

Agé seulement de 21 ans, Oscar Mingueza a profité des absences en défense centrale pour obtenir du temps de jeu et convaincre Ronald Koeman. Formé à la Masia, le joueur a gagné sa place en équipe première et devrait montrer son talent sur les pelouses de Liga la saison prochaine. En effet, à en croire la presse espagnole, le FC Barcelone aurait décidé d’activer la clause qui lui permet de prolonger automatiquement le contrat d’Oscar Mingueza. Une information confirmée ce samedi par Nicolo Schira.

Après Mingueza, Sergi Roberto ? 

Selon le journaliste italien, Joan Laporta aurait bien l’intention de prolonger le contrat d’Oscar Mingueza jusqu’en 2023. Président du FC Barcelone, l’homme de 58 ans devrait prochainement s’entretenir avec l’agent du joueur, Josep Maria Orobitg, pour sceller cet accord. Au cours de ces discussions, le cas Sergi Roberto pourrait être évoqué. Représenté également par Orobitg, le joueur espagnol voit son contrat expirer en 2022 et souhaiterait prolonger son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2024.

Articles liés