A la recherche de renforts offensifs, le FC Barcelone surveillerait la situation de Kingsley Coman, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le Bayern Munich.
C’est le grand jour ! La presse espagnole est unanime : Xavi sera nommé entraîneur du FC Barcelone ce vendredi. L’ancien joueur devrait donc quitter Al-Sadd dans les prochaines heures et faire son retour en Catalogne. Selon Sport, le technicien aurait déjà commencé à se pencher sur le prochain mercato et a ciblé plusieurs secteurs à renforcer. Xavi aimerait recruter en priorité un défenseur central, mais ne resterait pas insensible aux qualités d’un international français, passé par le PSG.
Le FC Barça sur les traces de Coman
Selon les informations de Sport, Xavi aimerait recruter Kingsley Coman, lié au Bayern Munich jusqu’en 2023. Un intérêt confirmé par Bild. Le FC Barcelone surveille la situation de l’international français, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec la formation bavaroise selon les informations exclusives du 10 Sport.com. Le FC Barcelone va devoir se montrer persuasif puisque Coman rêve de découvrir la Premier League.