Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'annonce de Klopp sur ce dossier chaud de Koeman !

Alors que Ronald Koeman ne désespère pas de mettre la main sur Georginio Wijnaldum, arrivant en fin de contrat avec Liverpool, Jürgen Klopp s’est prononcé sur la situation de son milieu de terrain. 

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Ronald Koeman n’a pas pu modifier à sa guise l’effectif du club culé. Le Néerlandais souhaitait notamment mettre la main sur Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, mais les finances de l’écurie catalane ont contraint le successeur de Quique Setién à revoir ses plans. Néanmoins, Koeman espérerait toujours récupérer le milieu de Liverpool, libre à l’issue de la saison, mais cela devrait une nouvelle fois être compliqué cet hiver, d’autant que l’élection d’un nouveau président au FC Barcelone pourrait relancer l’avenir de l’entraîneur. L’avenir de Georginio Wijnaldum reste donc très incertain, et Jürgen Klopp s’est justement prononcé sur le sujet ce jeudi.

« J'aime la personne et le joueur »

« Il n'y a vraiment rien à dire. Je crois que j'ai tout dit sur le fait que j'aime la personne et le joueur. Ce n'est pas une bonne ou une mauvaise nouvelle, c'est juste comme ça. S'il y a une décision, vous le saurez », a simplement expliqué Jürgen Klopp en conférence de presse, dans des propos relayés par Sky Sports.

Articles liés