Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une grande désillusion pour Ronald Koeman ?

Apprécié par Ronald Koeman, Georginio Wijnaldum n’aurait jamais reçu d’offre formelle de la part du FC Barcelone, au même titre que Liverpool. En outre, le désir du milieu de terrain des Reds serait de poursuivre chez le champion d’Angleterre. 

Georginio Wijnaldum serait, depuis sa nomination poste d’entraîneur du FC Barcelone le 19 août dernier, une piste chaude de Ronald Koeman. Néanmoins, en raison des problèmes financiers auxquels le Barça est confronté, un transfert du milieu de terrain de Liverpool n’a pas pu se concrétiser lors du dernier mercato estival. À présent, l’option Wijnaldum semblerait de moins en moins probable pour le FC Barcelone. D’autant qu’aucune réelle offensive n’aurait été lancée pour le Néerlandais contractuellement lié à Liverpool jusqu’en juin prochain.

Le Barça n’aurait pas bougé pour Wijnaldum 

C’est du moins l’information divulguée par Sky Sports. Selon le média britannique, l’intérêt de Ronald Koeman ne se serait jamais matérialisé en une proposition de transfert concrète. Que ce soit auprès de Liverpool ou du clan Georginio Wijnaldum. En outre, l’incertitude entourant l’avenir de l’entraîneur du FC Barcelone, qui pourrait être chamboulé par les élections présidentielles, compliquerait un peu plus ce dossier dont il est l’instigateur. En ce qui concerne la volonté de Wijnaldum, elle serait claire : rester à Anfield. Mais pour ce faire, Liverpool devrait se montrer plus convaincant, les offres proposées jusqu’ici ayant été jugées insuffisantes aux yeux de l’international néerlandais. 

Articles liés