Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’une pépite parisienne évoque son avenir !

Dans le viseur du FC Barcelone et de Liverpool notamment, Silas Wamangituka affolerait les plus grands clubs européens. La cote de l’attaquant du Paris FC ne donnerait cependant pas d’idées à son agent. Explications.

Avec 9 buts en 29 matchs de Ligue 2 avec le Paris FC, Silas Wamangituka (19 ans) ferait forte impression à l'intérieur et en dehors de l’Hexagone. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement que l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais se renseigneraient sur les conditions d’un éventuel deal. Mais l’attaquant Congolais intéresserait également le FC Barcelone, Liverpool ainsi que le Celtic Glasgow. Du beau monde donc pour le joueur lié au PFC jusqu’en juin 2021, mais pas de quoi monter à la tête d’Olivier Belesi, agent de Wamangituka.

« Nous allons travailler pour le protéger des requins et des opportunistes »

« ll y a des discussions autour de lui mais nous ne nous en soucions pas. Nous allons travailler pour le protéger des requins et des opportunistes, pour le préserver de toutes tentations ». a assuré Olivier Belesi dans des propos rapportés par RMC Sport. La concurrence est désormais prévenue, mettre la main sur cette révélation de Ligue 2 ne sera pas une mince affaire.  

Articles liés