Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La vérité sur le faux départ de Rafinha !

Angelo Haro, président du Bétis Séville, a expliqué les raisons qui ont fait échouer le transfert de Rafinha en provenance du FC Barcelone.

Pas vraiment désiré par Ernesto Valverde et prêté à l’Inter la saison dernière, Rafinha semblait destiné à quitter le FC Barcelone cet été. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt, en Espagne comme ailleurs. Le Bétis Séville était annoncé comme le grand favori pour accueillir le Brésilien, mais finalement celui-ci a décidé de rester en Catalogne.

« Nous avions un accord avec le Barça, mais pas avec le joueur »

Interrogé sur ce sujet, le président du Bétis Séville a expliqué pourquoi Rafinha n’avait finalement pas quitté le FC Barcelone cet été. « Nous avions un accord avec le Barça pour Rafinha et le joueur faisait pression pour venir chez nous » a expliqué Angelo Haro, lors d’un entretien accordé à la chaine du club sévillan. « Le problème c’est qu’il ne voulait pas accepter un contrat à long terme avec nous. Du coup, nous avions un accord avec le Barça, mais pas avec le joueur ! Tout ça s’est déroulé dans les dernières 48h du mercato estival ».

Articles liés