Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde saurait à quoi s’en tenir pour une pépite !

Afin de s’attacher les services de Jovane Cabral, le FC Barcelone devra lever la clause libératoire de plusieurs dizaines de millions d’euros du jeune attaquant du Sporting Lisbonne.

Bien que le FC Barcelone semblerait très bien armé dans le secteur offensif, la cellule de recrutement du club blaugrana souhaiterait renforcer sa « plantilla ». Dans ce sens, le Barça aurait d’ores et déjà une idée bien précise pour y parvenir et se serait même positionné sur le dossier Jovane Cabral à en croire la presse portugaise. Le club catalan devra cependant mettre la main à la poche afin de convaincre le Sporting Lisbonne.

45M€ pour Cabral ?

Selon les informations révélées par O Jogo, Jovane Cabral (20 ans) aurait une clause de 45M€ dans son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le Sporting. Le FC Barcelone serait alors dans l’obligation de s’aligner sur ce montant s’il tenait réellement à s’attacher les services de l’attaquant capverdien. Reste à savoir si le Barça acceptera de débourser une telle somme afin d'étoffer un secteur déjà composé de Luis Suarez, Lionel Messi ou encore Ousmane Dembélé et consort. Affaire à suivre...

Articles liés