Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino déterminé à devancer le Barça dans un dossier chaud?

Courtisé par le FC Barcelone durant l’intégralité du mercato estival, Frenkie de Jong figurerait sur les tablettes de Tottenham. Les Spurs prévoiraient même de faire du milieu de l’Ajax leur prochaine recrue.

Désireux de remplacer Paulinho et Andrés Iniesta, tous deux partis cet été, le FC Barcelone n’a pas chômé en recrutant Arthur Melo et Arturo Vidal. Cependant, le Barça aurait souhaité s’attacher les services de Frenkie de Jong mais s’est heurté à la détermination de la direction de l’Ajax Amsterdam, affichant la volonté de conserver sa pépite de 21 ans. La session estivale des transferts ayant expirée, le club néerlandais a désormais la possibilité d’aligner l’international néerlandais cette saison mais pourrait à nouveau être démarché dans les semaines à venir.

Tottenham n’en démordrait pas pour De Jong

C’est en effet ce que nous apprend le Sunday Express. A en croire les informations du média britannique, Tottenham, après un mercato vierge au niveau des arrivées, pourrait bien faire de Frenkie de Jong sa prochaine recrue lors de la fenêtre hivernale. Les Spurs surveilleraient activement la situation du néerlandais et superviseraient le joueur lors des rencontres disputées par l’Ajax Amsterdam et continueraient d’en faire ainsi prochainement. Le pensionnaire d’Endrevisie devrait probablement vivre un mercato hivernal tout aussi agité.

Articles liés