Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldinho s’enflamme pour deux recrues de Valverde !

Recrutés cet été, Arthur et Malcom sont venus renforcer les rangs du FC Barcelone. Ces arrivées plaisent à Ronaldinho qui pense qu’ils s’adapteront au jeu du Barça.

Le FC Barcelone s’est bien renforcé lors de ce marché des transferts. Recruté en début de mercato, Arthur est arrivé du club brésilien Grêmio. Un autre auriverde a rejoint les rangs de la formation blaugrana en la personne de Malcom. Le désormais ex-bordelais a signé au Barça après un rocambolesque transfert : il était annoncé partant pour l’AS Rome, mais une offre catalane de dernière minute a scellé son avenir en Liga.

« Malcom peut faire des choses de bien avec le club »

Ces deux recrues semblent particulièrement plaire à Ronaldinho. Au cours d’une interview donnée à Mundo Deportivo, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est exprimé au sujet d’Arthur et de Malcom. « Ce que je pense d’Arthur ? C'est un jeune joueur, mais avec de l'expérience et un style de jeu très similaire à celui du Barça, il n'aura pas de problèmes d'adaptation au jeu de Barcelone. Malcom ? Il a également la qualité et avec les autres nouveaux venus, il peut s’adapter rapidement et faire quelque chose de bien avec le club », a-t-il déclaré.

Articles liés