Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi revient sur le feuilleton Malcom !

Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, en remet une couche sur le rendez-vous avorté avec Malcom, qui a finalement été transféré au FC Barcelone cet été.

Malgré l’annonce d’un accord proche concernant Malcom, en juillet dernier, l’AS Rome a vu le FC Barcelone lui griller la politesse. L’ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux fait désormais les beaux jours des Catalans, mais les tensions entre les deux clubs se sont apaisées. Lors de son passage dans l'émission El Larguero, sur les ondes de la Cadena Ser, Monchi, directeur sportif de La Louve, explique que le mercato reste un moment où tout peut arriver.

« Les mouvements du marché sont comme ça »

« Les mouvements du marché sont comme ça. Vous ne pouvez pas vous arrêter un instant et être calme. Je suis directeur sportif depuis 20 ans et il y a toujours eu des circonstances similaires. Parfois, il m’est arrivé d’en profiter, cela fait partie du jeu. J’ai salué tous les responsables du Barça avec tranquillité. Nous volons essayer de nous battre sur tous les fronts et lutter à nouveau pour quelque chose entre mars et avril. Nous espérons ne pas décevoir les fans », explique Monchi.

Articles liés