Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'appel du pied d'un ancien du Barça à Rafinha !

Approché par le Betis Seville depuis quelques semaines, Rafinha n'a toujours pas quitté le FC Barcelone. Christian Tello, actuel joueur du Betis s'est exprimé sur une possible arrivée de l'hispano-brésilien.

Indésirable au Barça, Rafinha a de grandes chances de quitter la Catalogne cette saison. Le milieu de terrain hispano-brésilien ne ferait plus des plans d’Ernesto Valverde. En témoigne sa non convocation pour le déplacement à Valladolid samedi dernier. La presse ibérique a depuis quelques semaines évoqué l’intérêt du Betis Séville pour le frère de Thiago Alcantara. Les andalous auraient  d'ailleurs fait du milieu de 25 ans leur priorité pour cette fin de mercato et ceux malgré leur intérêt soudain pour Giovanni Lo Celso. Ancien coéquipier de Rafinha, Christian Tello s’est exprimé à ce sujet pour la chaîne local Canal Sur.

« J'espère que cette opération va se réaliser »

« Rafinha serait un joueur vraiment utile pour nous, il nous apporterait beaucoup. J’espère que cette opération pourra se réaliser et qu’il nous rejoindra le plus vite possible » a ainsi déclaré Christian Tello sur la chaîne local Canal Sur, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés