Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rafinha prêt à aller au bras de fer avec le Barça ?

Alors qu’il aurait souhaité changer de club, Rafinha n’a finalement pas quitté le Barça. Déçu de ne pas avoir quitter le club, l’international espagnol refuserait de prolonger son contrat.

Rafinha aurait pris une grande décision pour son avenir. Lors du mercato estival, le milieu de terrain du Barça était de plus en plus annoncé sur le départ. Alors qu’il figurait sur les tablettes de l’Inter et du Bétis, l’international espagnol n’a pas pu quitter le Barça à temps. Et il compterait désormais prendre les choses en main.

Rafinha prêt à forcer son départ ?

Selon les informations de Calciomercato, Rafinha ne serait pas du tout satisfait par sa situation. À en croire le média italien, le milieu du terrain de 25 ans en voudrait à son club, qui n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec ses prétendants. Pour obtenir ce qu’il désire, Rafinha, qui aurait refusé la dernière offre de contrat du FC Barcelone, ne souhaiterait pas étendre son bail. L’international espagnol voudrait choisir son prochain club dès le mois de janvier. Pour rappel, Rafinha est lié au Barça jusqu’en juin 2020.

Articles liés