Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le dossier Rafinha ?
La rédaction

Sur le point de quitter la Catalogne pour le Betis afin de retrouver de la confiance et du temps de jeu, Rafinha pourrait finalement poser ses valises au Portugal.

Formé à la Masia depuis ses 13 ans, Rafinha n’aura jamais su s’imposer dans son club de toujours. Prêté la saison passée à l’Inter Milan pour retrouver la confiance suite à sa grave blessure au ménisque, le milieu de terrain hispano-brésilien est annoncé avec insistance hors des terres catalanes dans ce mercato. Depuis quelques jours, la presse ibérique faisait état d’un accord entre les dirigeants du Barça et leurs homologues du Betis Séville, mais ce dossier semblerait avoir pris un tout autre virage.

Rafinha dans le viseur de Benfica ?

Selon AS, la venue de Rafinha au Betis Séville serait loin d’être actée. Le club andalou est déjà sur tous les fronts dans ce mercato pour renforcer son milieu de terrain. Jusque-là, tout semblait indiquer que l’ancien Nerazurri allait rejoindre le sud de l’Espagne sous forme de prêt, mais les dirigeants catalans demanderaient désormais 25 millions d’euros pour laisser filer le frère de Thiago Alcantara. Le quotidien espagnol rapporte aussi que le Benfica Lisbonne serait également entré dans la danse et pourrait même aligner les 25 millions demandés en cas de qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions.

Articles liés