Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait le point pour Rafinha !

Alors que Rafinha semblait très proche de quitter le FC Barcelone, le milieu de terrain devrait probablement rester en Catalogne selon Ariedo Braida, le conseiller sportif du Barça.

Du haut de ses 25 ans, Rafinha est à un tournant de sa carrière. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du FC Barcelone est annoncé avec insistance du côté de l’Inter. Prêté la saison passée chez les Nerazzurri, le Brésilien a été un élément très important du club italien. Alors que les dirigeants de l’Inter souhaitaient à tout prix garder Rafinha, ce dernier pourrait finalement rester au FC Barcelone. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Ariedo Braida, le conseiller sportif du Barça.

« Rafinha a de très grandes chances de rester au FC Barcelone »

« Rafinha a de très grandes chances de rester au FC Barcelone. C’est un garçon avec des très grandes qualités. C’est un joueur qui sait manier le ballon et orienter le jeu comme il le souhaite. Il a les conditions pour aller très loin s’il le souhaite. L’année dernière, il s’est très gravement blessé. Mais lorsqu’il a récupéré sa condition, il a été excellent avec l’Inter. C’est un joueur très bon pour le FC Barcelone », a-t-il déclaré à Radio Sportiva.

Articles liés