Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Agüero directement lié au feuilleton Lautaro Martinez ?

Courtisé depuis de longs mois par le FC Barcelone, Lautaro Martinez devrait bientôt quitter l’Inter Milan, lui qui aurait déjà annoncé souhaiter rejoindre les Blaugranas. Et l’Inter Milan serait déjà en train de plancher pour lui trouver un remplaçant…

Le dossier Lautaro Martinez semble encore loin d’être terminé. Courtisé depuis de longs mois par le Barça pour assurer la succession de Luis Suarez en attaque, l’international argentin de l’Inter Milan aurait déjà donné son accord aux Blaugranas pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine. Cependant, l’Inter Milan reste ferme en ce qui concerne les négociations : la transaction doit atteindre les 111 millions d’euros de la clause libératoire du joueur, que ce soit cash, ou en incluant d’autre joueurs dans le dossier. Et de son côté, l’Inter Milan semble préparer sa succession…

Sergio Aguero pisté ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Alfredo Pedulla, l’Inter Milan se serait mis sur la piste de l’attaquant argentin de Manchester City Sergio Aguero. Egalement pisté par le Real Madrid, le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City ne serait pas satisfait de sa situation actuelle du côté de l’Angleterre, sont club ayant été exclu de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons en raison du non-respect du fair-play financier. Antonio Conte aurait jeté son dévolu sur Aguero pour remplacer Lautaro Martinez la saison prochaine, et l’éventuelle qualification en Champion’s League des Nerazzuri et un statut de titulaire indiscutable pourraient faire pencher la balance…

Articles liés