Même si le Bayern Munich cherche à prolonger Robert Lewandowski, suivi par le FC Barcelone, les négociations n’auraient pas dépassé les premières discussions.
Cela n'était pas forcément attendu, mais Robert Lewandowski pourrait bien être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato. Si son idylle avec le Bayern Munich semblait partie pour se poursuivre, le Polonais pourrait faire volte-face. Pendant ce temps, le FC Barcelone observe attentivement sa situation et serait prêt à dégainer en cas d’ouverture. Et cela tombe bien pour le club catalan, le Bayern Munich est encore très loin d’une prolongation.
Les négociations piétinent
A en croire les informations de SPORT1, les négociations autour d’une prolongation de contrat de Robert Lewandowski au Bayern Munich n’auraient toujours pas dépassé le stade des premières discussions. Une situation inquiétante pour le club bavarois mais plus qu’intéressante pour le FC Barcelone. A présent, il reste au Barça de convaincre le Bayern de lâcher Robert Lewandowski à un an de la fin de son contrat. Affaire à suivre…