Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone la saison prochaine, Robert Lewandowski pourrait finalement ne pas rejoindre le club catalan !
Les rumeurs vont bon train concernant l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Alors qu'il est sous contrat avec les Bavarois en juin 2023, le FC Barcelone s’est renseigné sur le serial buteur polonais de 33 ans, auteur de 45 buts toutes compétitions confondues cette saison. Si le président du Barça Joan Laporta a déjà rencontré l’agent du joueur, Pini Zahavi, pour définir les contours d’un contrat, il se pourrait bien que Lewandowski échappe au Barça.
Lewandowski toujours au Bayern ?
D’après le média allemand Kicker, le Bayern Munich a proposé une prolongation de contrat d’un an à Robert Lewandowski, soit jusqu’en juin 2024. Mais l’ancien attaquant de Dortmund n’a pas encore donné de réponse positive au club Munichois, qui estime que le dossier est compliqué. L’espoir reste donc encore de mise pour les dirigeants du FC Barcelone, qui peuvent toujours espérer recruter Lewandowski.