Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste menant au «successeur de Cristiano Ronaldo» totalement débloquée ?

Gennaro Gattuso, fraichement intronisé coach du Milan AC, a expliqué qu’André Silva pouvait partir dans les mois à venir. Le Portugais est dans le viseur du FC Barcelone et d’Arsenal.

Arrivé au Milan AC avec l’étiquette de « successeur de Cristiano Ronaldo » cet été, André Silva n’a pas vraiment répondu aux attentes. Le Portugais a marqué huit buts en Europa League et est actuellement le meilleur buteur du club dans cette compétition. Pourtant, il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Serie A. Ses prestations auraient toutefois tapé dans l’œil du FC Barcelone et d’Arsenal, qui voudraient le recruter lors du mercato hivernal.

« André Silva ? On peut le vendre facilement »

Alors que Vincenzo Montella s’était toujours opposé à un départ d’André Silva, le nouveau coach Gennaro Gattuso a ouvert la porte à son départ dès sa première conférence de presse ! « C’est un joueur avec des grandes qualités, qui est en plus très jeune. Je pense qu’il a une bonne cote sur le marché des transferts » a expliqué le coach du Milan AC, au micro de Premium Sport. « C’est un bon attaquant et si tu le mets sur la liste des transferts, tu trouveras rapidement preneur. On peut le vendre facilement, surtout que je ne l’ai jamais vu faire un une-deux sur un terrain ». Le moins que l’on puisse dire c’est que le nouvel entraineur des Rossoneri ne semble pas avoir une grande estime pour son attaquant…

Articles liés