Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le coup de gueule de Valverde sur la polémique du but de Messi !

Alors que le but refusé à Lionel Messi dimanche à Valence continue de faire parler, Ersnesto Valverde a évoqué cette polémique.

Dimanche à Valence, le FC Barcelone disputait une rencontre très importante dans la course au titre en Liga puisque le club Che est le dauphin des Blaugrana. Et si les deux équipes se sont quittées sur un score nul (1-1), le Barça peut avoir de sacrés regrets. Lionel Messi a effectivement vu un but lui être refusé de façon totalement injustifiée puisque le ballon avait largement franchi la ligne. Présent en conférence de presse, Ernesto Valverde est revenu sur cette polémique.

« Il y a 40 000 personnes qui ont vu le ballon entrer… »

« Ce qui est absurde c’est que quelqu’un au dernier rang voit que le ballon est entré, mais ceux qui sont plus bas ne le voient pas. Du point de vue de l’arbitre de touche, on ne peut pas le voir. Moi non plus je ne l’ai pas vu. Mais dès que j’ai vu Leo célébrer, j’ai su qu’il y avait but et Montoya était même en train d’amener le ballon au centre du terrain. C’est quand même absurde que dans un match si important, l’arbitre ne le voie pas ou que personne ne puisse lui dire. Il y a 40 000 personnes qui ont vu le ballon entrer… », confie l’entraîneur du Barça dans des propos rapportés par AS.

Articles liés