Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste à oublier pour ce flop du Barça ?

Peu utilisé par Ernesto Valverde à Barcelone, Gerard Deulofeu est susceptible de quitter le club cet hiver. Un club susceptible d’être intéressé pourrait cependant abandonner cette option.

Buteur à seulement deux reprises depuis le début de la saison, Gerard Deulofeu n’a pas véritablement profité de la blessure d’Ousmane Dembélé pour s’installer dans le onze du FC Barcelone. Avec cinq titularisations en Liga, Ernesto Valverde ne semble pas accorder une grande confiance à l’attaquant espagnol. Revenu au club cet été, l’avenir de Deulofeu au Barça paraît donc incertain, d’autant plus que les Blaugrana attendent encore du renfort, les noms de Philippe Coutinho, Mesut Özil et Antoine Griezmann circulant avec insistance. Une piste potentielle s'est d'ailleurs peut-être envolée pour l'ancien joueur d'Everton.

Pas de retour à Milan avec le départ de Vincenzo Montella ?

Mundo Deportivo explique ainsi que le licenciement de Vincenzo Montella compliquerait un éventuel retour de Gerard Deulofeu au Milan AC. L’Espagnol s’était montré performant lors de son prêt en Lombardie la saison dernière sous les ordres de l’entraîneur italien mais le départ de Montella pourrait remettre en cause un tel transfert. Reste à voir ce qu’en dirait le nouveau coach milanais, Gennaro Gattuso.

Articles liés