Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Deulofeu envoie un message fort à Valverde !

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Gerard Deulofeu s'est exprimé sur sa situation personnelle. Et l'Espagnol compte bien avoir son mot à dire au FC Barcelone...

Si Ousmane Dembélé prend son mal en patience en attendant son retour sur les terrains, Gerard Deulofeu essaye de profiter de l’absence de l’international français pour marquer des points auprès de son entraîneur Ernesto Valverde. Buteur contre Malaga en championnat, l’attaquant espagnol a récidivé dans la foulée en Coupe du Roi contre Murcie. En conférence de presse, Deulofeu a répété sa détermination à s'imposer au FC Barcelone.

« Je veux jouer chaque minute mais je sais où je suis »

« Nous ne sommes qu’au début de la saison, il reste beaucoup de matchs. J’ai bien joué dernièrement, je suis plus à l’aise. Je sais que je dois être moi-même pour rester ici de nombreuses années et triompher au Barça. Être un joueur agressif, ce que veut l'entraîneur. Je veux jouer chaque minute mais je sais où je suis. Le Barça est la meilleure équipe du monde et il y a d’autres joueurs qui peuvent jouer parfaitement à mon poste. Je l’accepte et je continuerai de travailler », a-t-il déclaré. 

Articles liés