Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Deulofeu aurait pris une décision forte pour son avenir !

Peu utilisé par Ernesto Valverde cette saison et annoncé sur le départ cet hiver, Gerard Deulofeu aurait la ferme intention de rester au FC Barcelone pour s’y imposer.

La décision de Gerard Deulofeu de revenir du côté de son club formateur a-t-elle été la bonne ? L’ailier a en effet quitté Everton et éconduit les avances du Milan AC, ainsi que de plusieurs clubs qui voulaient lui offrir une place de titulaire, pour retrouver le FC Barcelone. Le problème, c’est que face aux choix d'Ernesto Valverde, il n’a pu bénéficier que d’un temps de jeu relatif. Ainsi plusieurs sources annoncent qu’il pourrait décider de quitter le Barça au mois de janvier.

Deulofeu n’aurait aucune intention de quitter le Barça

Pourtant, quitter le Barça, Gerard Deulofeu n’en a pas envie. D’après les informations de Sport, l’international espagnol n’a aucune intention de quitter le FC Barcelone lors du mercato hivernal. Le quotidien explique que le joueur a l’intention de rester au club pour réussir à s’y imposer, en dépit de la forte concurrence à laquelle il doit faire face. Le tout c’est de savoir si cela va changer en juin prochain.

Articles liés