Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’agent d’Ousmane Dembélé répond aux critiques de Jean-Michaël Seri !

Alors que Jean-Michaël Seri s’est lâché sur Ousmane Dembélé concernant son transfert à Barcelone, l’agent de l’international français a répondu au Niçois.

Cet été, Ousmane Dembélé est allé au bras de fer avec Dortmund pour rejoindre le FC Barcelone. Un comportement pas du tout apprécié par Jean-Michaël Seri. Le Niçois a dernièrement expliqué : « Pour un jeune joueur, ce n’est pas la bonne attitude à adopter. Quand tu n’es pas bien conseillé, tu ne prends pas les décisions opportunes. Après, il arrive au Barça, et il se pète. Il n’y a pas de hasard. Sans cette bouderie, il n’aurait sans doute jamais été blessé ».

« Son transfert au Barça a avorté et il est peut-être resté sur cette déception… »

Rapporté par L’Equipe, l’agent d’Ousmane Dembélé a répondu à Jean-Michaël Seri. Moussa Sissoko a ainsi lancé : « Quand Seri évoque l'attitude à adopter, je me demande s'il ne serait pas opportun pour lui de se concentrer sur la manière dont il pourrait revenir à son meilleur niveau. Son transfert au Barça a avorté et il est peut-être resté sur cette déception. Depuis, il semble porté disparu du côté de Nice où il est pourtant toujours sous contrat. Et si je m'en réfère à ses propos accordés à Mundo Deportivo fin août, il a avoué lui-même avoir explosé auprès ses dirigeants dont il a fait trembler les murs des bureaux après qu'il ait compris qu'il n'irait pas en Catalogne. Maintenant plutôt que de donner des leçons à tort ou à travers ou d'aborder de manière négative la carrière d'Ousmane, il serait peut-être temps qu'il se concentre à maintenir son club en Ligue 1. Je tiens à rappeler à Seri et autres donneurs de leçons qu'Ousmane Dembélé est passé de son premier contrat professionnel avec Rennes, au Borussia Dortmund puis au FC Barcelone en moins de deux ans. C'est un plan de carrière que je souhaite à tous ».

Articles liés