Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde et Wenger fixés pour une piste commune ?

Le FC Barcelone, comme Arsenal, Naples ou encore Everton, suivraient André Silva pour le mercato hivernal. Pourtant, le joueur ne devrait visiblement pas quitter le Milan AC.

La mayonnaise ne prend par au Milan AC. Le club lombard a réalisé un énorme mercato estival, changeant la quasi-totalité de son effectif et dépensant beaucoup d’argent. Pour le moment, ça ne paye pas. André Silva, arrivé en provenance du FC Porto pour 38M€, stigmatique toutes les critiques. Le Portugais, annoncé comme le successeur de Cristiano Ronaldo en son pays natal, a même été annoncé proche d’un départ cet hiver avec Arsenal, le FC Barcelone, Naples ou Everton comme possible destination.

André Silva parti pour rester au Milan AC

Finalement, il ne devrait prendre aucune de ces destinations. D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants du Milan AC auraient décidé de garder André Silva. Ils auraient ainsi expliqué à son agent Jorge Mendes qu’il rejette tout sondage ou offre de la part d’un club étranger. Les Rossoneri en sont persuadés, le Portugais représente l’avenir du club et ils voudraient lui redonner confiance afin qu’il retrouve au plus vite le chemin du but.

Articles liés