Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point claire du «successeur de Cristiano Ronaldo» !

Pisté par le FC Barcelone, mais également pas Naples, Everton et Arsenal, André Silva s’est exprimé au sujet de son avenir.

À en croire la presse espagnole, Paco Alcacer devrait quitter le FC Barcelone lors du mercato hivernal. Ainsi, Ernesto Valverde voudrait le remplacer et il aurait trouvé son bonheur… en Serie A ! Le profil d’André Silva, attaquant du Milan AC annoncé comme le successeur de Cristiano Ronaldo, lui plairait énormément. Il n’est toutefois pas le seul, puisque Naples, Everton et Arsenal lorgneraient également sur lui.

« Je suis vraiment heureux à Milan »

L’international portugais s’est exprimé au sujet de son avenir et il ne semble pas vraiment attiré par les sirènes du FC Barcelone ou d’Arsenal, puisqu’il souhaiterait rester au Milan AC. « Je suis vraiment heureux à Milan » a expliqué André Silva, d’après des propos rapportés par Sport Mediaset. « Cet été, quand j’ai reçu l’appel de mon agent qui m’a dit qu’ils étaient intéressés par moi, j’ai tout de suite accepté ». Actuellement, l’attaquant est en proie au doute, puisqu’il n’a pas marqué le moindre but en Serie A, depuis son arrivée au mercato estival.

Articles liés