Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau plan B en cas d'échec avec Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone serait sur la piste de Leon Goretzka, l’avancée de ce dossier dépendrait de celui de Philippe Coutinho.

Philippe Coutinho ou Leon Goretzka, qui rejoindra le FC Barcelone ? Priorité absolue du club blaugrana, Philippe Coutinho est encore loin d’avoir signé. Même s’il n’a pas caché son désir de rejoindre le FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, la star de Liverpool aurait fait du club catalan sa grande priorité. Tout comme Leon Goretzka de Schalke 04, également dans les petits papiers du FC Barcelone.

Philippe Coutinho ou Leon Goretzka au Barça ?  

Mais toujours selon Mundo Deportivo, il sera difficile pour le FC Barcelone de recruter à la fois Leon Goretzka et Philippe Coutinho. Si l’international allemand sera en fin de contrat à l’issue de la saison, les Blaugranas n’auraient pas une masse salariale suffisante pour attirer les deux hommes. L’arrivée de Leon Goretzka devrait donc dépendre de celle de Philippe Coutinho. Si le milieu de terrain des Reds rejoint le Barça, la porte devrait être fermée pour le jeune de Gelsenkirchen.

Articles liés