Les dirigeants du FC Barcelone ne seraient pas vraiment d’accord au sujet des pistes menant à Philippe Coutinho et Mesut Özil.
Ce n’est pas un secret, le FC Barcelone souhaite recruter Philippe Coutinho. Mais ce dossier est des plus compliqués, puisque du côté de Liverpool on ne semble avoir aucune intention de le laisser filer. Ainsi, les dirigeants catalans songeraient à l’option Mesut Özil, en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain et qui ne devrait vraisemblablement pas prolonger.
Au sein du Barça on ne serait pas d’accord
Pourtant, il semble que tout le monde ne soit pas vraiment sur la même longueur d’onde concernant ces deux pistes. D’après les informations de Mundo DeportivoPep Segura et Oscar Grau, respectivement directeur du football et directeur général du FC Barcelone, militeraient pour Mesut Özil. Cette piste serait en effet jugée beaucoup plus simple pour cet hiver. À l’inverse Robert Fernandez, directeur sportif du club, travaillerait toujours sur la piste menant à Philippe Coutinho et assurerait en interne que le recrutement du joueur d’Arsenal ne servirait pas les besoins du Barça.