Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Lautaro Martinez est validée en Argentine !

Le sélectionneur argentin Lioncel Scaloni s’est montré satisfait de la progression de Lautaro Martinez (22 ans) et a également évoqué l’intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant de l'Inter Milan.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Lautaro Martinez (22 ans) n’a cessé d’impressionner l’Europe la saison dernière. Auteur de 17 buts toutes compétitions confondues sous le maillot de l'Inter Milan, le buteur argentin a été l’une des révélations du championnat Italien. Un joli coup pour les Nerazzurri. Toutefois, malgré l’intérêt du Barça, les Interistes souhaiteraient conserver le prodige argentin la saison prochaine. Mais pour le sélectionneur argentin, l’intérêt de Barcelone pour l’ancien du Racing Club n’est pas un hasard.

« Si le Barça le veut, c'est qu'il y a bien une raison… »

Au micro de Fenix 95.1, Lioncel Scaloni a souligné la progression de l’attaquant de l’Inter Milan : « Nous sommes très satisfaits de Lautaro. Il est très puissant, travaille dur et a énormément grandi en Italie », reconnait le sélectionneur argentin avant d’aborder l’intérêt des Blaugrana : « Si Barcelone le veut, c'est qu'il y a bien une raison. Mais Kun Aguero continue de marquer des buts et de battre des records, alors il nous rend aussi très heureux ».

Articles liés