Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus prête à faire un énorme sacrifice pour De Ligt ?

Les dirigeants de la Juventus semblent bel et bien déterminés à rafler la mise pour Matthijs de Ligt, annoncé avec dans le viseur du FC Barcelone.

Les prochaines semaines pourraient être très chaudes pour Matthijs de Ligt. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam, qui a participé à la belle victoire amstellodamoise à Londres ce mardi face à Tottenham (0-1) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, est courtisé par le FC Barcelone, mais également le Paris Saint-Germain ou la Juventus. Les Catalans semblent avoir les faveurs du joueur, mais les octuples Champions d’Italie semblent bien décidés à faire pencher la balance de leur côté.

Bonucci pourrait être le grand perdant de l’arrivée de Matthijs de Ligt

D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants de la Juventus ont l’intention de faire tout leur possible pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt. Pour cela, ils seraient même prêts à sacrifier une des grandes stars de l’effectif, en la personne de Leonardo Bonucci ! À 32 ans, le défenseur a retrouvé Turin l‘été dernier après un passage express au Milan AC et pourrait ainsi être mis de côté, afin de faire de la place au capitaine de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés