Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand De Ligt utilise De Jong pour évoquer son avenir !

Pisté par le FC Barcelone où se trouve déjà son coéquipier à l’Ajax Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt a comparé le prix du transfert du Néerlandais avec le sien en cas de transfert.

Matthijs de Ligt au FC Barcelone ? L’opération serait en très bonne voie, un accord aurait d’ailleurs été trouvé entre les différentes parties. C’est du moins ce que le quotidien catalan Sport dévoilait dernièrement. Si cette information s’avérait être vraie, le capitaine de l’Ajax Amsterdam rejoindrait son coéquipier Frenkie de Jong à l’intersaison. Mais pour quel montant ? Le milieu de terrain néerlandais a été transféré pour la somme de 75M€ hors bonus. De Ligt estime qu’étant un défenseur, il partirait du pensionnaire d’Eredivisie contre un chèque moins important.

« Je ne pense pas qu’ils me vendront plus cher que Frenkie »

« Je ne pense pas qu’ils me vendront plus cher que Frenkie (NDLR De Jong). On investit plus pour un milieu en général. Mais j’en ai aucune idée, ça dépendra de l’Ajax. Je ne décide pas. Frenkie est parti pour un prix raisonnable alors nous verrons ». a confié Matthijs de Ligt en souriant à l’occasion d’un questions-réponses sur le compte Instagram de l’Ajax dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés